Home » Battlemage, Arrow Lake et Lunar Lake en part de checks

Battlemage, Arrow Lake et Lunar Lake en part de checks

by Genzo
0 comment
Battlemage- Arrow Lake-Lunar Lake





Les outils de take a look at pour les prochaines générations de GPU et CPU d’Intel ont été repérés en ligne. Plusieurs outils methods destinés ont ainsi fait leur apparition sur la web page Web Intel DesigninTools de l’entreprise. Les prochains GPU Battlemage et les GPU de la gen 15 et 16 sont concernés. Ces produits sont tous censés arriver en 2024 d’après la plupart des rumeurs.

Quelques (petites) pistes sur Battlemage

Battlemage- Arrow Lake-Lunar Lake

Les enseignements principaux concernent Battlemage. A priori, Intel semble se préparer au lancement de deux tailles de package deal distinctes pour ses futurs GPU. S’il est difficile de spéculer sur l’affect de cet outil sur la manufacturing définitive, les deux ensembles d’outils ( BGA2362-BMG-X2 et le BGA2727-BMG-X3-6CH )  sont destinés pour des vérification et des take a look at. Cependant la conception pourrait nous donner quelques indices sur la future gamme GPU Battlemage. L’outil X2 dispose d’une matrice 2362 BGA et l’outil X3 d’une matrice 2727 BGA. Des rapports plus anciens sur les GPU Alchemist suggéraient que la puce GPU ACM-G10, la plus utilisée sur les Arc A770 comportait un package deal BGA 2660. Cela pourrait indiquer que la “grosse” puce Battlemage est d’une taille de boîtier légèrement plus grande que la puce Alchemist la plus haute.

Enfin, sur la partie CPU, un outil pour les futurs Arrow Lake-HX est détaillé. Cette future gamme devrait concerner les processeurs hybrides haut de gamme pour les PCs de bureau et ordinateurs portables. Ces variations sont le sommet des offres d’Intel qui sont logés dans des produits “mobiles” mais utilisent l’structure des modèles de bureau dans un package deal différent. 

Enfin, un interposeur destiné à la série Lunar Lake-M (LNL-M) a été divulgué. Cette série vise à être l’offre d’Intel la moins puissante de la gamme. Dans le cas d’Alder Lake, ces processeurs ont été conçus pour des tablettes avec des objectifs de puissance allant de 5 à 7 watts.

 

 

Source : Videocardz







You may also like

Leave a Comment